Bienvenue sur le site de la Classe Préparatoire

aux Grandes Ecoles

Biologie - Agronomie - Vétérinaire

A.T.S. Biologie

Depuis 2007, ce site essaie d'apporter les informations dont chacun a besoin pour mener à bien ses choix d'orientation.

En 2016, ce site fait peau neuve toujours avec la même ambition :

◊ Les lycéens et les étudiants y trouveront les informations permetttant de mieux comprendre le rôle de cette formation, mais aussi de bien cibler les conditions à remplir pour l'intégrer. Ils trouveront aussi des liens avec les écoles auxquelles cette classe prépare.

◊ Les étudiants de classe préparatoire A.T.S. y trouveront le programme de l'année dans chaque matière, la définition des épreuves du concours C ainsi que les rapports des jurys du concours.

Pour les visiteurs curieux, des liens vous permettront de découvrir la région de Besançon à travers des activités culturelles ou sportives pour profiter des espaces naturels environnants exceptionnels.

Bonne visite.

Si toutefois vous ne trouviez pas la réponse à une question que vous vous posez, vous pouvez contacter le professeur coordonnateur avec le lien ci-dessous.

Bien cordialement

Bienvenue sur le site de la Classe Préparatoire

aux Grandes Ecoles

Biologie - Agronomie - Vétérinaire